đź—˝ L’incroyable expĂ©rience du Marathon de New-York !

Pour sa toute première expĂ©rience, La French Run organisait du 3 au 8 novembre dernier un sĂ©jour Ă  New-York Ă  l’occasion du TCS New York City Marathon.

25 participants ont pu profiter d’une organisation dossard en main, incluant le transport, les navettes, l’hĂ´tel 4*, le dossard 5K ou Marathon, les soirĂ©es avant et après la course et surtout une ambiance de groupe pour crĂ©er des souvenirs inoubliables !

À lire également…

Jogging du Patrimoine

Première Ă©dition le samedi 16 septembre 2023 Nevers Dans le cadre des JournĂ©es EuropĂ©ennes du Patrimoine, La French Run, l’Office du Tourisme et la ville

Run de la French X Hyundai

Le vendredi 7 juillet dernier a eu lieu, comme le premier vendredi de chaque mois, le Run de La French qui était exceptionnellement en collaboration