La French Run vous propose l’accessoire de mode qu’il vous faut pour cet hiver. Un Bonnet fabriqué en France nommé “Mon Saint-Michel”, disponible en prévente !

Comme la plupart de nos produits labellisés France Terre Textile, nous avons à cœur de développer ceux-ci dans un esprit simple mais néanmoins efficace, tout est fait en France ! De ce fait, nos bonnets sont tissés, découpés, assemblés, repassés et conditionnés en France.

Sept de nos départements ont participé à leur création.

La fabrication débute en Bretagne, dans le Morbihan : tissage, découpage et repassage du bonnet. Dans le même temps, la laine du pompon est confectionnée dans la Creuse. Le tout est acheminé, dans le Cher (18) pour être assemblé ! Outre la fabrication du bonnet, son emballage est fabriqué dans l’Aube puis monté par nos équipes dans la Nièvre.

Ce sont toutes les richesses d’un territoire français qui font d’un bonnet fabriqué en France un produit d’exception !

Un Bonnet fabriqué en France en laine de Mérinos

Le choix de la matière de notre bonnet fabriqué en France est réfléchi pour vous procurer un bien meilleur confort. La laine de mérinos apporte douceur et souplesse. Elle vous tient chaud mais sans vous faire transpirer et a la faculté de sécher rapidement. Par ailleurs elle est aussi élastique et résistante, plus fine que la laine traditionnelle mais ne pique pas et n’irrite pas.

Cet hiver, je porterai mon saint michel, un bonnet fabriqué en france !

Une fabrication 100% Made in France

Dans notre démarche, notre gamme de produit 100% Made in France est pensée pour approcher le zéro déchet.