En début d’après-midi, nos équipes ont décidé de se séparer en 2 groupes. D’un côté, Antoine, Claire et Maïlys sont restés au centre commercial afin de continuer l’animation et répondre aux questions des passionnés. De l’autre coté, le deuxième groupe, composé de Ugo et Hugo, est parti 10 Place Saint-Sébastien pour entamer les travaux dans la future boutique La French Run.
Après avoir réalisé un petit détour pour récupérer une remorque et quelques outils, direction La French Run Boutique. Tournevis, masse, marteau, ou encore pied de biche, tout semblait utile afin de débuter ces précieux travaux. Plaintes, moquette ou meubles, nous dévissions chaque mobilier inutile ou dégradé, afin de nous en débarrasser, avant de les remplacer.
En somme, après 4 heures de travail et la remorque bien remplie, les deux équipes se rejoignent pour démonter le stand d’animation et finir la journée.
Les travaux seront bientôt relayés sur les réseaux sociaux de La French Run, afin que vous puissiez suivre l’avancement de notre projet. De plus, en attendant la boutique, vous pouvez d’ores et déjà shopper sur notre site e-commerce