Une journée à La French Run

Le samedi 05 Septembre dernier, La French Run était présente pour une animation dans la galerie commerciale de Carrefour Nevers Marzy et commençait également les premiers travaux de la boutique Neversoise. 

Découvrez dans cet article le récit d’une journée à La French Run.

SAMEDI 05 SEPTEMBRE 2020, ANIMATION NEVERS MARATHON BY PLUS CHEZ NOTRE PARTENAIRE.

Le Samedi 05 Septembre dernier, le « Nevers Marathon By Plus » réalisait une opération avec un de ses partenaires. De ce fait, l’épreuve était présente à la galerie marchande de Carrefour Nevers Marzy. Le temps d’une journée, de 10H à 20H, un stand dédié au Nevers Marathon By Plus fut dressé dans le but de donner un maximum de renseignements aux futurs participants. Pour rappel, nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de cette épreuve tant attendue. C’était donc une occasion idéale pour s’inscrire : d’ailleurs, pour toute inscription réalisée sur place, un cadeau running vous était offert.

La French Run, qui a ouvert sa boutique en ligne il y a seulement 6 jours, exposait quelques-uns de ses articles. Dont certains de ses produits Made In France. Enfants ou adultes, vous avez eu une occasion unique d’acheter nos produits.

UNE JOURNÉE À LA FRENCH RUN PARTIE 2 : C'EST PARTI POUR LE DÉBUT DES TRAVAUX !

En début d’après-midi, nos équipes ont décidé de se séparer en 2 groupes. D’un côté, Antoine, Claire et Maïlys sont restés au centre commercial afin de continuer l’animation et répondre aux questions des passionnés. De l’autre coté, le deuxième groupe, composé de Ugo et Hugo, est parti 10 Place Saint-Sébastien pour entamer les travaux dans la future boutique La French Run.

Après avoir réalisé un petit détour pour récupérer une remorque et quelques outils, direction La French Run Boutique. Tournevis, masse, marteau, ou encore pied de biche, tout semblait utile afin de débuter ces précieux travaux. Plaintes, moquette ou meubles, nous dévissions chaque mobilier inutile ou dégradé, afin de nous en débarrasser, avant de les remplacer.

En somme, après 4 heures de travail et la remorque bien remplie, les deux équipes se rejoignent pour démonter le stand d’animation et finir la journée.

Les travaux seront bientôt relayés sur les réseaux sociaux de La French Run, afin que vous puissiez suivre l’avancement de notre projet. De plus, en attendant la boutique, vous pouvez d’ores et déjà shopper sur notre site e-commerce

@lafrenchrun

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant de nos actualités.

Je shoppe en ligne

Découvrez notre boutique en ligne et nos nouveaux produits.

Découvrir la boutique

Vous voulez en savoir plus à propos de notre boutique, c'est par ici !